Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ailes d'anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les ailes d'anges

Bonsoir, on sais tous que les ailes sont difficile à avoir, elle coute 998 PO donc reviens a attendre de up niveau 57 pour pouvoir les débloquer si on ne cs pas, donc je viens a proposer que les ailes d'anges puisse être fais via a l'alchimie avec un certain nombre de plume et conserver nos cher po a quelque chose d'autre, genre a un jolie petit famillier ! Voilà petite idée du jours 1 ..

Deuxième idée le combo JcJ, j'explique ! Donc voilà on tue a la chaîne des joueurs en porte, ou extérieur en map, ou encore en GvG et encore les territoire de guilde ! Donc si on tue plusieurs joueur dans c'est endroit là notre combo augmente comme si c'était le combo contre des monstres, mais la différence du combo JcJ c'est qu'il augmente la puissance du joueur contre un autre joueur ! Bon on va quand même pas abuser en mettant +5% des qu'il tue une personne mais genre +1% a chaque personne tuer ! Voilà donc pour la deuxième idée
    Je suis une espèce rare, _PANDA.
    (S2) Déluge Stellaire

lol tu tue 100 persone t invincible x)

Commentaire

je crois pas que tu trouve 100 personnes sur une map
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

j'approuve pour la première car c'est difficile d'avoir les ailes pour les non VIP

Commentaire

Bonjour !

Je transmet votre idée, seulement il est peu probable que celle ci voit le jour.

Les ailes sont accessible en boutique, en cadeau de première recharge, et pour ceux qui ne rechargent pas vous pouvez les avoir en économisant votre barre d'or.

De plus les arbres sont de bonnes sources de PO, les "pièces d'or gratuites" également.

Ne perdez pas patience, tout vient à point à qui sait attendre

Cordialement,

Sangha-Cha.
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

je partage l'idee d'avoir des aile,attends,panda!c'est toi le joueur qui n'arreter pas de me tuer au porte des etoile!mais bon pas grave tu pe me tuer ainsi que 99 autre personne XD

Commentaire

Euh...Pour les ailes,économiser les PO c'est trop dur en même temps j'ai économiser jusqu'au niveau 53 j'ai tout usé à chaque niveaux XD ! Alors mieux vaux attendre le niveau 57 De rien !

Sur S7 je suis NatsuDrageur x)

- - - Mise à jour - - -

C'est moi NatsuDrageur...

Commentaire

Pardon c'est mon frère ^^

- - - Mise à jour - - -

Pour les ailes d'ange il y a autre chose ? Parce-que j'ai usé tout mon argent au lieu d'économiser...Et le niveau 57 c'est encore dans 3 niveau pour moi...

Commentaire

Chargement...
                X